Aller au contenu principal
Fermer

Le CEO de Tonner Drones va renforcer sa participation
information fournie par Boursorama CP 17/12/2024 à 19:01

Le CEO de Tonner Drones va renforcer sa participation


Schiltigheim, le 17 décembre 2024, 18h00, Tonner Drones ('la Société') a le plaisir d'annoncer que le CEO van den Ouden recommencera à acheter des actions Tonner Drones.


D.M. van den Ouden a indiqué dans le communiqué de presse du 12 novembre qu’il souhaitait devenir l’actionnaire de référence de la société. Le CEO de la société a déjà acheté 12.371.924 actions de Tonner Drones sur le marché. Après cette participation initiale de 5%, son courtier commencera à exécuter dès demain un programme d’achat pour 7.628.076 actions supplémentaires.


« Depuis ma nomination en septembre, j’ai déclaré à plusieurs reprises que je croyais en ce projet. Je suis satisfait des développements de ces dernières semaines. C’est pourquoi je souhaite renforcer mes propos en acquérant une participation plus importante dans l’entreprise et en mettant mes intérêts davantage au même niveau que ceux de mes collègues actionnaires », a déclaré Diede van den Ouden, CEO.

Valeurs associées

0,0245 EUR Euronext Paris -4,67%

1 commentaire

  • 18 décembre 10:54

    Allez encore un petit effort, pour 3 millions vous pouvez tout avoir, c'est cher pour du vent.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L’inflation recule plus vite que prévu en France : la fin du choc ?
    information fournie par Ecorama 01.07.2026 14:10 

    L’inflation a nettement ralenti en France en juin, revenant à 1,8 % sur un an après 2,4 % en mai, notamment sous l’effet de la baisse du prix du pétrole. Ce reflux plus rapide que prévu peut-il soutenir le pouvoir d’achat des ménages et relancer la consommation ... Lire la suite

  • Gilles Raveaud : “La France est la grande perdante de la construction européenne”
    information fournie par Ecorama 01.07.2026 14:05 

    Gilles Raveaud, professeur d’économie à l’Université Paris 8 et auteur du Petit manuel d’économie impertinente chez First Editions, était l’invité de l’émission Ecorama du 1er juillet 2026, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés ... Lire la suite

  • La statue de cire du célèbre chanteur portoricain Bad Bunny dévoilée au musée Grévin à Paris le 1er juillet 2026 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 01.07.2026 14:03 

    La statue de cire du célèbre chanteur Bad Bunny a été dévoilée mercredi au musée Grévin à Paris, en l'absence de la superstar qui donnera dans quelques heures le coup d'envoi de son concert à Marseille, dans le sud de la France. Le double de l'icône latino est ... Lire la suite

  • Ces doutes à propos de l’économie américaine…
    information fournie par Ecorama 01.07.2026 14:00 

    Alors que les États-Unis s’apprêtent à fêter les 250 ans de leur indépendance, plusieurs signaux interrogent sur la solidité de leur économie. Inflation encore élevée, consommation moins dynamique, salaires sous pression, marché immobilier, dépendance aux investissements ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

35,88 +16,95%
8 326,56 -0,92%
72,05 -1,19%
123,55 +5,33%
5,028 +0,92%
Chargement...